Skip Navigation LinksAccueil > Toute l'information sur l'eau > Conseils pratiques

Les meilleurs créneaux horaire pour joindre nos conseillers clientèle

Service client 2


Nos conseillers clientèles vous accueillent au téléphone du lundi au vendredi

                                         

  • A la rubrique Saur / Agences,  vous trouverez le numéro de votre service clientèle Saur, ainsi que le détail de nos horaires d'accueil téléphonique dans votre région.
  •                                                
  • Les meilleurs horaires pour nous contacter... en vert. La journée du lundi est habituellement la journée où les appels sont les plus nombreux

                                    

                                                                               

                                                               

  • Tous nos numéros d'appel sont compatibles avec les forfaits box et mobiles de tous les opérateurs téléphoniques sur le territoire national.
  •                                                             
  • Pour un traitement plus rapide de votre demande, pensez à vous munir votre référence client (que vous trouvez en haut de votre facture "Référence à rappeler"). 

                                   

En cas d'urgence technique sur le réseau (fuite, manque d'eau), vous pouvez joindre nos équipes techniques 24 h sur 24 au numéro "Dépannage" indiqué sur votre Espace Client et votre facture.