Skip Navigation LinksAccueil > Toute l'information sur l'eau > Conseils pratiques

Gérez votre compte sur Votre Espace Client

Sur cet espace sécurisé, vous pouvez  :

                     

  • Consulter votre compte, les coordonnées de votre branchement
  • Opter pour l'e-facture
  • Modifier vos mode de paiement
  • Modifier l'adresse d'envoi de vos factures, vos coordonnées bancaires
  • Régler votre facture par carte bancaire
  • Nous communiquer les index de votre compteur
  • Résiler votre abonnement
  • Demander une fermeture temporaire de branchement
  • Gérer les paramètres de votre connexion (changer votre identifiant, changer votre mot de passe)
  • Nous adresser un message  sur tout autre sujet à la rubrique " Contactez-nous".

                                                                            

Les mises à jours des éléments que vous nous communiquez sont visibles sur votre compte client environ 48 heures après votre saisie.

              

Pour créer votre espace client, vous aurez besoin de votre référence Client (en haut de votre facture), de vos noms et prénoms tels qu'ils figurent sur votre facture OU BIEN  du numéro de votre dernière facture. Votre identifiant correspond à votre adresse e-mail, et c'est vous qui choisissez le mot de passe.