Skip Navigation LinksAccueil > Toute l'information sur l'eau > Conseils pratiques

24 h sur 24, vous pouvez nous contacter depuis votre espace client

ELLE04

Depuis votre Espace Client, vous pouvez à tout moment nous adresser un mail.

Votre message sera automatiquement transmis à l'équipe clientèle qui gère votre compte. 

N'hésitez pas à utiliser les formulaires de demandes que vous trouverez sur la droite de votre Espace Client.

                  

             

Ils vous permettent d'effectuer en ligne la plupart des opérations de gestion de votre compte :

                                                      

  • opter pour l'e-facture
  • modifier l'adresse d'envoi de vos factures
  • modifier votre RIB (coordonnées bancaires)
  • modifier votre mode de paiement (opter pour le prélèvement de vos factures)
  • communiquer les index de votre compteur, lorsque nous n'avons pu accéder à votre compteur
  • demander une estimation ou un devis pour des travaux concernant votre branchement
  • demander une fermeture temporaire de branchement, lorsque vous vous absentez pour une longue période
  • gérer les identifiants de votre connexion à votre Espace Client
  • régler votre facture en ligne
  • nous adresser un message sur tout autre sujet

          

Si vous n'avez pas pas encore créé votre Espace Client, munissez-vous de votre dernière facture  et notez votre référence client (Référence à rappeler) et votre dénomination exacte (nom et prénom, tels qu'ils y figurent) et rendez vous sur "Créer mon Espace Client".