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Nous adresser une réclamation lors que vous êtes client de Saur

Nos services clientèle sont à votre écoute à chaque étape de votre demande  

               

Service Clientèle

pour toutes les opérations de gestion de votre compte, et vos demandes concernant votre branchement.

 

  • par téléphone, au numéro indiqué sur votre facture (également indiqué sur votre Espace Client) (numéros géographiques, compatibles avec les forfaits de tous opérateurs téléphoniques nationaux box et mobiles) 
  • par mail, à la rubrique "Contactez-nous" depuis votre Espace Client
  • par courrier, à l’adresse indiquée sur votre facture ou sur votre Espace Client

                            

Service Réclamations

lorsque vous estimez que votre demande n’a pas été traitée de façon satisfaisante

                                 

  • par courrier à l’adresse indiqué sur votre facture, en précisant « Service Réclamations "
  • par mail à la rubrique "Contactez-nous" depuis votre Espace Client

   

Si la réponse du Service Réclamations ne vous satisfait pas, votre dossier sera transmis au Responsable Consommateurs Régional pour une nouvelle analyse.

              

Médiation de l’Eau  

et si, après tous ces contacts, votre différend n’a pu être résolu avec nos équipes, vous pouvez saisir la Médiation de l’Eau, organisme national pour la résolution amiable des litiges n’ayant pas trouvé de solution au sein des entreprises. Elle n’intervient que lorsque tous les recours internes de l’entreprise ont été épuisés.

                                               

  • par courrier (auquel vous devez joindre copie de votre dossier complet) adressé à :
  • MEDIATION DE L’EAU – BP 40 463 – 75366 PARIS CEDEX 08