Skip Navigation LinksAccueil > Toute l'information sur l'eau > Conseils pratiques

Accéder à tous vos comptes Saur

 

Si vous avez plusieurs résidences desservies par Saur, vous pouvez accéder à tous vos comptes depuis votre Espace Client.
                                 
Vous n’avez pas encore d’Espace Client
                                                    
  • Créer votre Espace client en utilisant les références (dernier numéro de facture ou nom et prénoms + référence client) pour l’un de vos contrats
  • Une fois que votre Espace Client est activé,  vous pouvez  ajouter sur ce même Espace Client le ou les autres contrats par la fonction « Gérer vos contrats »
 
                                                  

Votre Espace Client vous présentera tous les contrats que vous aurez ajoutés. Vous pouvez :

                                                         

  • leur donner un nom (ma résidence, chez Grand-Mère, ma maison de campagne…)
  • supprimer un ou plusieurs contrats de la liste des contrats présentés
  • définir le contrat principal en utilisant « Afficher par défaut » : c’est ce contrat qui sera affiché lors de votre connexion. Vous pourrez  bien entendu accéder aux informations des autres contrats en les sélectionnant sur la liste déroulante.

                                                      

Vous avez déjà créé votre Espace Client 
                                                                                         

  • Pour accéder aux contrats de vos autres résidences desservies par Saur, il vous suffit d'utiliser la fonction "Gérer vos contrats" et de choisir les contrats que vous souhaitez afficher dans la liste qui vous est présenté.