Skip Navigation LinksAccueil > Toute l'information sur l'eau > Conseils pratiques

Vous abonner au service de l'eau

Lorsque vous emménagez votre branchement est fermé et vous n'avez pas l'eau. Si ce n'est pas le cas :      

         

  • Vous êtes en relation avec l'ancien locataire/propriétaire et il n'a pas quitté le logement

OU

  • L'ancien propriétaire/locataire a quitté les lieux trés récemment et nos services n'en sont pas informés ou bien ils ne sont pas encore intervenus pour fermer le branchement.

   

Avant toute souscription, Saur vous transmet le règlement de service (disposition de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation). Ce document vous est adressé par voie électronique, c’est pourquoi, il est impératif de nous fournir votre adresse e-mail. A défaut, il vous sera demandé de vous rendre dans votre point d’accueil où ce document vous sera remis en mains propres.

 

La note d’information sur le prix de l’eau est disponible en cliquant sur ce lien

 

Comment nous joindre ?

  •                                       
  • sur internet depuis notre site : pour vous abonner en ligne, cliquez ici
  • par téléphone - pour trouver le n° d'appel de votre service clientèle, cliquez ici
  • dans votre point d'accueil le plus proche - pour trouver l'adresse de votre service clientèle, cliquez ici
  •          

Lors de votre appel ou de votre abonnement en ligne, pensez à vous munir de vos coordonnées bancaires : vous pourrez ainsi et sans autre formalité mettre en route le prélèvement mensuel de vos factures.

                    

Les éléments nécessaires à votre abonnement 

  • vos coordonnées : nom, prénom
  • adresse de votre branchement
  • adresse de facturation
  • index de votre compteur à votre arrivée, qui nous permettront de déterminer le point de départ de votre consommation.
  • vos coordonnées bancaires
  •                                   

Votre première facture vous est adressée pour clôturer la mise en place du service