Skip Navigation LinksAccueil > Toute l'information sur l'eau > Conseils pratiques

Vous déménagez

Vous déménagez et devez résilier votre abonnement au service de l'eau

               

Vous pouvez effectuer cette démarche :

                                                  

  • par téléphone, auprès de votre Service Clientèle Saur (au n° d'appel figurant sur votre facture et votre Espace Client ou cliquer ici pour retrouver le n° d'appel de votre service clientèle) ; pensez à vous munir de votre référence client afin que nous puissions accéder instantanément à votre dossier
                                                                                                                                                            
  • depuis votre Espace Client. 


Dans les deux cas, vous aurez besoin de nous communiquer :

  •  
  • Les index de votre compteur, à la date de votre départ  (uniquement les chiffres blancs sur fond noir)
  •                               

  • Votre nouvelle adresse, afin que nous puissions vous faire parvenir votre facture de résiliation, qui soldera votre compte sur la base de votre consommation réelle au jour de votre départ.

 

Nos services se déplaceront à votre domicile afin de fermer l’alimentation en eau. Si votre compteur est situé à l’intérieur de votre habitation, vous devrez nous contacter par téléphone pour convenir d’un rendez-vous. 

                                      

Si vous connaissez votre successeur dans le logement que vous quittez, vous pouvez nous communiquer ses coordonnées et la date prévue pour son emménagement. Néanmoins, il devra obligatoirement prendre contact avec nos services lors de son arrivée.