Alerte message frauduleux : certains de nos clients sont actuellement victimes d’e-mails frauduleux qui leur indiquent un retard de paiement ou un rejet de prélèvement. Nous leur demandons de ne pas en tenir compte. Nous nous excusons des soucis occasionnés.
Skip Navigation LinksAccueil > Toute l'information sur l'eau > Conseils pratiques

Nous contacter

Les meilleurs créneaux horaire pour joindre nos conseillers clientèle

Repérer les horaires malins pour nous joindre [Suite...]

24 h sur 24, vous pouvez nous contacter depuis votre espace client

Vous souhaitez nous adresser un mail ? Rendez-vous sur votre Espace Client, à la rubrique "Nous contacter" [Suite...]

Nous adresser un courrier

L'adresse à laquelle nous écrire figure en haut de votre facture. Si vous le pouvez, indiquez-nous votre référence client ! [Suite...]

Nous adresser une réclamation lors que vous êtes client de Saur

Service Clientèle, Service Réclamation, Médiation de l'Eau : voici les différents interlocuteurs à qui adresser votre demande, ou votre réclamation. [Suite...]

Nous adresser une réclamation lorsque vous n'êtes pas client de Saur

Vous pouvez nous contacter par téléphone, mail ou courrier [Suite...]