Protégez-vous des mails frauduleux
Afin de reconnaître un e-mail frauduleux et de vous protéger des arnaques des pirates qui sévissent sur Internet, votre service client vous conseille de faire attention.

En cas de doute sur l’authenticité d’un email, ne cliquez en aucun cas sur les liens présents.
Vérifiez que vous êtes bien le destinataire de l’email.
En cas de redirection vers une interface web, vérifiez que l’url correspond bien à un environnement de votre distributeur d'eau.
Ne fournissez jamais de données personnelles ou bancaires.
En cas de doute, notre service client est là pour répondre à vos questions.
Vous êtes victime d'hameçonnage (phishing), comment réagir ?
Si vous avez cliqué involontairement sur le lien d'un email frauduleux ou si vous avez fourni des informations confidentielles, il est important de suivre les étapes suivantes :
1 : contactez immédiatement votre établissement bancaire et faites opposition.
2 : modifiez votre mot de passe directement dans votre espace client. Si vous ne parvenez plus à vous connecter, cliquez sur ce lien pour recevoir un nouveau mot de passe par email : recevoir un nouveau mot de passe.
3 : mettez à jour votre antivirus et procédez à une analyse de votre ordinateur. Vérifiez également que votre pare-feu est bien activé
4 : signalez l'email frauduleux à notre service clientèle.
A noter
Un service anti-fraude a été mis en place par le Ministère de l'Intérieur. Si vous souhaitez dénoncer une escroquerie, vous pouvez alerter le gouvernement :
- par téléphone : 0811 02 02 17 (coût d'un appel local)
- par internet : www.internet-signalement.gouv.fr