Mes questions

Si je m’abonne est-il possible de me rétracter ? Sous quelles conditions ?

Vous pouvez vous rétracter dans un délai de 14 jours à la date de souscription de votre abonnement ou, si l’eau est déjà disponible dans votre domicile, à votre date d’entrée dans les lieux.

Pour exercer votre droit de rétractation, transmettez-nous le formulaire de rétractation par courrier.

En cas d’exercice de votre droit de rétractation, nous vous rembourserons :

  • Tous les paiements reçus de vous, (notamment les frais de dossiers, les frais d’accès au service, l’abonnement) au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous aurons été informés de votre décision.
  • Nous procéderons au remboursement sans aucun frais en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent.

Si vous avez demandé de commencer la fourniture d’eau pendant le délai de rétractation, vous serez facturé des prestations exécutées (m3 consommés) jusqu'à la date d'exercice de votre rétractation.

Besoin d'aide ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies « tiers » ou technologies similaires destinés à vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite ainsi que pour vous permettre de partager des contenus sur des réseaux sociaux.
En savoir plus


Paramètres