qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Je cherche un plombier

Vous venez de découvrir une fuite d'eau, vous devez remplacer un ballon d’eau chaude ou de la robinetterie ? Vous devez réagir vite et trouver en urgence un artisan plombier qualifié ? Saur vous recommande le service de dépannage et d’assistance Homeserve.

Vous accompagner dans vos besoins d’assistance et de dépannage : le partenariat Saur HomeServe

Saur a choisi de s’appuyer sur l’expertise et le savoir-faire de HomeServe, le spécialiste des services d’assistance pour la maison n°1 du dépannage en France. HomeServe compte un réseau de 4 000 professionnels présents sur tout le territoire.

Le service d’assistance /dépannage opéré par HomeServe est disponible 7j/7 pour des urgences et des travaux de plomberie. Cette solution d’assistance concerne vos demandes d’intervention situées sur la partie privative de vos installations d’eau.

« Travaux d’entretien, dépannage, remplacement de plomberie, Saur vous met en relation directe avec la plateforme d’assistance de HomeServe pour vous aider à trouver un professionnel qualifié près de chez vous »

Votre service d’assistance, disponible en ligne ou par téléphone

« Avec notre service d’assistance en ligne, obtenez un devis gratuit 7j/7 et 24h/24, et planifiez votre intervention en quelques clics »

Accédez à la plateforme HomeServe       

« Vous préférez parler à l’un des chargés d’assistance HomeServe ? Obtenez un devis gratuit du lundi au dimanche, de 7h à 21h »

Contactez HomeServe au 01 80 20 23 75

Votre service d’assistance pas à pas

  1. Effectuez votre diagnostic et sélectionnez l’intervention que vous recherchez en ligne ou par téléphone.
  2. Obtenez votre devis gratuit et personnalisé sans engagement.
  3. Programmez un rendez-vous en choisissant la date et l’heure d’intervention qui vous conviennent. Ce rendez-vous vous sera confirmé par un professionnel du réseau HomeServe alors disponible à côté de chez vous.
  4. Le professionnel vous dépanne.
  5. Procédez ensuite au règlement en ligne de manière sécurisée. Le paiement effectif n’aura lieu qu’une fois l’intervention finalisée.

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.