qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Mes questions sur mon mode de paiement

Je souhaite régler ma facture par prélèvement mensuel, comment dois-je procéder ?

Vous pouvez souscrire au prélèvement mensuel en ligne, directement depuis votre Espace Client. Le bouton d’action « Souscrire au prélèvement mensuel » vous permet d’envoyer votre demande. Il se trouve dans le pavé bleu à gauche de l’écran, rubrique « votre abonnement ».

Munissez-vous de votre relevé d’identité bancaire. Si vous n’avez pas créé votre Espace Client, vous aurez besoin :

  • De votre référence client,
  • Du nom et du prénom du titulaire de l'abonnement.

Toutes ces informations sont inscrites sur votre facture.

Je me connecte à mon Espace Client.

Vous pouvez également souscrire au prélèvement mensuel par téléphone.

Je trouve les coordonnées téléphoniques de mon service client.

Est-il possible de régler ma facture en ligne ?

Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire depuis votre Espace Client.

Si vous n’avez pas créé votre Espace Client, vous aurez besoin :

  • De votre référence client,
  • Du nom et du prénom du titulaire de l'abonnement.

Toutes ces informations sont inscrites sur votre facture.

Je me connecte à mon Espace Client.

A quoi correspond le mandat SEPA ?

Il s’agit d’une autorisation de prélèvement.

Cette autorisation contient vos coordonnées bancaires si vous nous les avez transmises par téléphone. Dans le cas contraire, vous devez les saisir dans les cases prévues à cet effet.

Il est impératif de signer ce mandat et de nous le renvoyer si vous souhaitez être prélevé.

SEPA (Single Euro Payments Area) est l’espace unique de paiement en euros. Il correspond à une directive européenne qui a pour but d’uniformiser les moyens de paiement dans les pays européens, de simplifier et de renforcer la sécurisation des règlements

Besoin d'aide ?

Saur et ses partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles pour les finalités suivantes : permettre le bon fonctionnement et la sécurité de notre site, mesurer la fréquentation de notre site et ainsi l'adapter aux besoins des visiteurs, améliorer l'interactivité de notre site. Vous pouvez accepter tous les cookies, gérer vos préférences par finalité ou tous les refuser. Si vous fermez cette fenêtre ou continuez la navigation sans exprimer votre choix, seuls les cookies qui ne nécessitent pas votre consentement seront utilisés.

Politique Cookies


Gérer les préférences des cookies

Cookies de fonctionnement Toujours actifs

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent donc pas être refusés

Cookies de mesure d’audience

Sous réserve de vos choix, ces cookies nous permettent de mesurer la fréquentation de notre site et ainsi l'adapter aux besoins de ses visiteurs. Ces cookies de mesure d'audience sont déposés via l'outil Matomo. Ces cookies ne sont pas indispensables à la navigation sur note site. Vous pouvez vous opposer à leur dépôt en les désactivant.

Cookies tiers

Cookies youtube :

Ces cookies sont destinés à améliorer l'interactivité de notre site. Ils sont déposés par Youtube pour l'affichage sur notre site de vidéos hébergés sur cette platforme. Via ces cookies, ce tiers collectera et utilisera également vos données de navigation pour son propre compte afin de proposer de la publicité ciblée et des contenus en fonction de votre historique de navigation. Pour plus d'informations. Nous vous encourageons à consulter sa politique de confidentialité.



Politique cookies

Pour en savoir plus, consultez notre politique cookies : https://www.saurclient.fr/informations-cookies