Je m'abonne
Lorsque vous emménagez, vérifiez au préalable si vous avez de l’eau dans votre logement.
Si vous n’avez pas d’eau, contactez-nous afin de planifier une intervention. Si votre compteur est à l’intérieur de votre habitation, nous vous proposerons un rendez-vous. Pour plus de confort, prévenez-nous à l’avance de votre arrivée.
Sinon, remplissez votre demande d'abonnement en ligne avec :
- vos coordonnées personnelles, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre justificatif d’identité. Un extrait Kbis pour les entreprises
- votre adresse
- votre adresse de facturation si elle est différente
- le numéro de votre compteur, le relevé et la date de relevé accompagnés d’une photo si vous le souhaitez. Le compteur doit être relevé le jour de la remise des clés
- vos coordonnées bancaires
Prêt ? Alors allons-y....
Veuillez indiquer le prénom à l'identique de votre pièce d'identité