qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Comment communiquer mon relevé de compteur d'eau sur mon Espace Client ?

I) Communiquer mon relevé de compteur sur le site

 



 

Pour relever votre compteur, vous devez vous connecter depuis notre site internet ou créer votre Espace Client.

 

 

 


 

Depuis votre espace client en page d'accueil, vous pouvez apercevoir l'encadré "DERNIER RELEVÉ COMPTEUR".
Cliquez sur le bouton vert "Communiquer mon relevé".

 

 

 

 

Dans l'encadré, vous indiquerez les 4 à 6 chiffres sur fond noir relevés sur votre compteur.

 

 

 

 

Après avoir validé ces chiffres, lisez attentivemement le récapitulatif de votre relévé de compteur et vos informations personnelles puis validez. 

 

 

 

Pour finir, un message de confirmation d'envoi de votre relevé de compteur s'affichera sur votre écran

 

 

 

 

II) Communiquer mon relevé de compteur sur l'application mobile

 

 

 

 

 

Pour relever votre compteur d'eau avec l'application, vous devez vous connecter ou créer votre Espace Client

 

 

 

 

 

 

Une fois connecté sur votre tableau de bord, vous pouvez apercevoir votre "DERNIER RELEVÉ COMPTEUR". 
Appuyez sur le bouton vert "Communiquer mon relevé"

Grâce à l'appareil photo de votre téléphone ou tablette, vous pouvez photographier votre compteur d'eau ou joindre une photo de celui-ci sur l'application. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous prenez en photo votre compteur, il est important de bien distinguer les chiffres de votre consommation.

 

 

 

 

 

 

 

Dans l'encadré vous indiquerez les 4 à 6 chiffres sur fond noir relevés sur votre compteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir validé ces chiffres, lisez attentivemement le récapitulatif de votre relévé de compteur et vos informations personnelles puis validez.

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, un message de confirmation d'envoi de votre relevé de compteur s'affichera sur votre écran 

 

Besoin d'aide ?

Saur et ses partenaires utilisent des cookies ou technologies similaires et traitent des données personnelles pour les finalités suivantes : permettre le bon fonctionnement et la sécurité de notre site, mesurer la fréquentation de notre site et ainsi l'adapter aux besoins des visiteurs, améliorer l'interactivité de notre site. Vous pouvez accepter tous les cookies, gérer vos préférences par finalité ou tous les refuser. Si vous fermez cette fenêtre ou continuez la navigation sans exprimer votre choix, seuls les cookies qui ne nécessitent pas votre consentement seront utilisés.

Politique Cookies


Gérer les préférences des cookies

Cookies de fonctionnement Toujours actifs

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent donc pas être refusés

Cookies de mesure d’audience

Sous réserve de vos choix, ces cookies nous permettent de mesurer la fréquentation de notre site et ainsi l'adapter aux besoins de ses visiteurs. Ces cookies de mesure d'audience sont déposés via l'outil Matomo. Ces cookies ne sont pas indispensables à la navigation sur note site. Vous pouvez vous opposer à leur dépôt en les désactivant.

Cookies tiers

Cookies youtube :

Ces cookies sont destinés à améliorer l'interactivité de notre site. Ils sont déposés par Youtube pour l'affichage sur notre site de vidéos hébergés sur cette platforme. Via ces cookies, ce tiers collectera et utilisera également vos données de navigation pour son propre compte afin de proposer de la publicité ciblée et des contenus en fonction de votre historique de navigation. Pour plus d'informations. Nous vous encourageons à consulter sa politique de confidentialité.



Politique cookies

Pour en savoir plus, consultez notre politique cookies : https://www.saurclient.fr/informations-cookies