Vous abonner au service de l'eau

J'emménage dans quelques jours. Que dois-je faire pour démarrer mon contrat d'eau ?

Vérifier si votre prédécesseur a fait couper l'eau ou non. Puis contacter notre service clientèle muni de votre adresse e-mail afin que nous puissions vous envoyer le règlement de service, préalable à toute mise en place d'un contrat d'abonnement. Si vous n'avez pas l'eau dans votre logement, nos services viendront pour ouvrir votre branchement. Dans le cas ou votre compteur se situe à l'intérieur de votre habitation, nous vous proposerons un rendez vous. Vous aurez besoin des index de votre compteur, et si possible, du nom de votre prédécesseur. Vous n'avez pas d'adresse e-mail : Nous vous demandons de vous rendre au point d'accueil le plus proche afin que nous puissions vous remettre les documents d'information sur le service, préalable à toute mise en place d'un contrat d'abonnement.
Qu'y a-t-il sur une facture d'abonnement ?
Sur votre facture d'abonnement (ou facture contrat), il y a le montant de votre abonnement au pro rata du semestre en cours , les frais d'accès au service (le cas échéant). Avec votre facture contrat, vous recevez en général le Règlement de Service. Le règlement de votre facture contrat signifie l'acceptation des conditions d'abonnement.
J'ai emmenagé il y a plusieurs jours, mais j'ai oublié de vous prévenir...
Contactez nous dès que possible, soit par téléphone, soit à partir de la rubrique "Vous abonner au service de l'eau" qui se trouve sur la page d'accueil. Munissez vous du relevé des index de votre compteur (si vous ne les avez pas notés lors de votre arrivée, votre prédécesseur ou l'agence immobilière les aura peut être relevés : pensez à les questionner). S'il s'avère impossible de récupérer les index du compteur à la date de votre arrivée, nous déduirons de votre consommation la consommation de votre prédécesseur sur la base de sa consommation moyenne de l'année écoulée.
Combien de temps à l'avance faut-il vous prévenir pour démarrer mon contrat d'eau ?
Votre abonnement peut démarrer avant votre date d'arrivée (mais pas avant la résiliation du contrat de votre prédécesseur), si vous êtes en mesure de nous communiquer : votre adresse mail, vos coordonnées bancaires, les index de votre compteur et le nom de votre prédécesseur. Votre adresse e-mail est nécessaire à l'envoi du règlement de service. A défaut, nous vous demanderons de vous rendre dans votre point d'accueil afin que ce document vous soit remis en main propre. Vérifier cependant que l'eau n'a pas été coupée. Cela vous permettra de prendre rendez vous pour la réouverture du branchement avant votre arrivée.
Vous n'avez pas d'adresse e-mail
Nous vous demandons de vous rendre au point d'accueil le plus proche afin que nous puissions vous remettre les documents d'information sur le service, préalable à toute mise en place d'un contrat d'abonnement.