Comment communiquer mon relevé de compteur d'eau sur mon Espace Client ?

I) Communiquer mon relevé de compteur sur le site
Pour relever votre compteur, vous devez vous connecter depuis notre site internet ou créer votre Espace Client.
Depuis votre espace client en page d'accueil, vous pouvez apercevoir l'encadré "DERNIER RELEVÉ COMPTEUR".
Cliquez sur le bouton vert "Communiquer mon relevé".
Dans l'encadré, vous indiquerez les 4 à 6 chiffres sur fond noir relevés sur votre compteur.
Après avoir validé ces chiffres, lisez attentivemement le récapitulatif de votre relévé de compteur et vos informations personnelles puis validez.
Pour finir, un message de confirmation d'envoi de votre relevé de compteur s'affichera sur votre écran
II) Communiquer mon relevé de compteur sur l'application mobile

Pour relever votre compteur d'eau avec l'application, vous devez vous connecter ou créer votre Espace Client

Une fois connecté sur votre tableau de bord, vous pouvez apercevoir votre "DERNIER RELEVÉ COMPTEUR".
Appuyez sur le bouton vert "Communiquer mon relevé"
Grâce à l'appareil photo de votre téléphone ou tablette, vous pouvez photographier votre compteur d'eau ou joindre une photo de celui-ci sur l'application.

Si vous prenez en photo votre compteur, il est important de bien distinguer les chiffres de votre consommation.

Dans l'encadré vous indiquerez les 4 à 6 chiffres sur fond noir relevés sur votre compteur.

Après avoir validé ces chiffres, lisez attentivemement le récapitulatif de votre relévé de compteur et vos informations personnelles puis validez.

Pour finir, un message de confirmation d'envoi de votre relevé de compteur s'affichera sur votre écran